image
image
image

Bienvenue

RÉSERVEZ EN DIRECTE

MEILLEUR TARIF GARANTI

Economisez ! En réservant directement votre séjour sur notre site internet ou auprès de nos collaboratrices, nous vous garantissons le meilleur tarif disponible. Une différence s'applique en comparaison des sites de réservation en ligne.

MESURES SANITAIRES

Nos équipes sont mobilisées pour renforcer au maximum nos procédures concernant la sécurité sanitaire dans notre maison afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Les procédures de nettoyage et désinfection des chambres et lieux communs sont renforcées, les parcours clients sont étudiés pour respecter la distanciation sociale.

DISPONIBILITÉS

Sur certaines périodes de forte affluence ou pour des demandes de chambres avec des spécificités, nous vous recommandons de prendre contact avec l'une de nos collaboratrices afin d'obtenir nos disponibilités en temps réel ainsi qu'une proposition en parfaite adéquation avec vos besoins.

RÉSERVEZ EN DIRECTE

MEILLEUR TARIF GARANTI

Economisez ! En réservant directement votre séjour sur notre site internet ou auprès de nos collaboratrices, nous vous garantissons le meilleur tarif disponible. Une différence s'applique en comparaison des sites de réservation en ligne.

MESURES SANITAIRES

Nos équipes sont mobilisées pour renforcer au maximum nos procédures concernant la sécurité sanitaire dans notre maison afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Les procédures de nettoyage et désinfection des chambres et lieux communs sont renforcées, les parcours clients sont étudiés pour respecter la distanciation sociale.

DISPONIBILITÉS

Sur certaines périodes de forte affluence ou pour des demandes de chambres avec des spécificités, nous vous recommandons de prendre contact avec l'une de nos collaboratrices afin d'obtenir nos disponibilités en temps réel ainsi qu'une proposition en parfaite adéquation avec vos besoins.

Hotel de l'Étrier à Crans Montana

HOTEL DE FAMILLE 4* BIENVENUE CHEZ VOUS…

Hotel de l'Etrier

Découvrez notre hôtel et la ville de Crans Montana

image
image
image

Bienvenue

RESERVATION IN DIRECT

BEST RATE GUARANTEED

By booking your stay directly on our website or with our employees, we guarantee you the best available rate. A difference applies compared to online booking sites.

SANITARY MEASURES

Our teams are mobilized to strengthen as much as possible our procedures concerning health security in our house in order to welcome you in the best conditions. The procedures for cleaning and disinfecting rooms and common places are reinforced, customer journeys are studied to respect social distancing.

AVAILABILITY

During certain busy periods or for requests for rooms with specific features, we recommend that you contact one of our employees in order to obtain our availability in real time as well as a proposal that perfectly meets your needs.

RESERVATION IN DIRECT

BEST RATE GUARANTEED

By booking your stay directly on our website or with our employees, we guarantee you the best available rate. A difference applies compared to online booking sites.

SANITARY MEASURES

Our teams are mobilized to strengthen as much as possible our procedures concerning health security in our house in order to welcome you in the best conditions. The procedures for cleaning and disinfecting rooms and common places are reinforced, customer journeys are studied to respect social distancing.

AVAILABILITY

During certain busy periods or for requests for rooms with specific features, we recommend that you contact one of our employees in order to obtain our availability in real time as well as a proposal that perfectly meets your needs.

Hotel Etrier in Crans Montana

A **** star family owned luxury hotel

Hotel de l'Etrier

Discover Our Hotel and Crans Montana City